Sunday, December 8, 2013

Activity Mats







                                            Bonjour tout le monde,

Je vais vous montrer aujourd'hui certaines activites que j'ai cree pour Nafis a partir de monuments et animaux miniatures.

Le principe est le meme. Il s'agit d'imprimer ce que j'appelle un "activity mat" qui correspond a une feuille cartonne laminee. Celle-ci contient les images et les noms des figurines que vous souhaitez utiliser.

Dependant de l'age de votre enfant vous pouvez rajouter le nom. Dans mon cas j'ai imprime les images devant et les noms derrieres et Nafis fait correspondre les figurines.

Voici des exemples illustres plus bas.

A/ Les animaux du zoo 1


















B/ Les animaux du zoo 2










 

Voici un lot tas de monumets miniatures que je me suis procure sur Amzaon, et qui m'ont servi d'exemple afin de creer les images correspondantes.

                                                        


C/ Les monuments 1




D/ Les monuments 2




Avec Nafis en pleine concentration :)


























Voila tout pour ce premier exemple d'activity mat :)

Bonne soiree a tous :)

No comments:

Post a Comment