Tuesday, February 11, 2014

St Valentin: Se Faire Beau pour sa Belle

Voila le bain autour du theme de la St Valentin :) Il suffit de quelques coeurs en mousse et du colorant alimentaire (optionnel bien entendu) :)

On colle et decolle les autocollants

Le bain de Monsoeur est pret :)
Ce n'est pas une activite nous sommes bien d'accord. C'est un simple bain amusant autour du theme du moment. Donc laisser le pitchoune se relaxer apres une longue journee est LA priorite :)

mmm ca sent bon et c'est beau la douceur
Mais vous pouvez tres facilement en faire une activite. Vous pouvez faire votre loulou trier les coeurs par couleur (sensoriel). Vous pouvez faire appel a de la motricite fine, en lui faisant coller les coeurs au mur. 

On colle les coeurs sur le mur
Ou encore le laisser improviser une activite de "grosse motricite" en essayant d'attraper les coeurs qui lui sont colles dans le dos :) 

Je sens quelque chose dans le dos

Et encore un autre
Et LA surprise du jour a ete de decouvrir que notre pitchoune peut desormais utiliser un gant de toilette tout seul sans aucune aide de ma part. Mais ou est passe mon bebe?

Je ne suis plus un bebe
Et c'est comme ca que mon petit prince s'est fait beau pour sa belle :)

Je peux me laver tout seul
Morale de l'histoire: nos petits bout de choux doivent toujours baigner dans un amour infini :)





No comments:

Post a Comment