Wednesday, September 16, 2015

Draisienne: Pitchoune au Skatepark

Nous avons ete impressionnes par les rapides progres qu'un enfant puisse faire avec une draisienne!

Quelques semaines seulement apres l'achat de la draisienne, pitchoune a su la manipuler sans trop de problemes. Apres 1-2 mois, il accelerait deja tres bien. Quelques semaines plus tard le voila qui levait deja les jambes, et ensuite le voila en train d'utiliser le frein....Et le frein est une necessite vu la vitesse a laquelle ils vont :) En resume, il m'est devenu impossible de le suivre a pieds surtout orsqu'il devale des pentes de toutes sortes :)

C'est parti mon kiki
Puis nous voila au skatepark! Et la c'est vraiment mignon a voir :) Par contre j'ai beaucoup plus de  videos que de photos la dessus hihih

C'est repartiiiii
Attention, car avec ses protections, pitchoune s'est longtemps cru invincible, intouchable et incassable :)

"Mamaaa look at meeeee"

Ce qui est tout aussi adorable c'est de le voir s'arreter pour essayer de choisir et d'evaluer son parcours hihih


mmm par quelle pente vais-je commencer

Cette descente (photo ci-dessous) m'a vraiment impressionnee! Car il l'a faite sans reflechir pour la premiere fois et sans avoir peur. Je pense que le fait de voir les ados descendre spontanement l'a motive a foncer les yeux fermes...et les jambes en l'air :)

youhouuuuuu
 Et la monter, au vu de sa raideur, m'a impressionnee davantage!

I can do it mama :)

Et comme c'est tout de meme du travail que de pousser sur ses petites jambes, il n'y a rien de mieux que d'aller se relaxer aupres des canards :)

Apres l'effort, le reconfort :)

En conclusion, la draisienne est l'un de nos achats que l'on ne regrettera jamais jamais jamais! Un superbe investissement et une belle creation :)

No comments:

Post a Comment